Mes rencontres ne sont jamais des hasards. Elles mériteraient toutes d’être racontées puisqu’elles ne se ressemblent pas, mais aujourd’hui Shayeng prendra toute la place!
Le cancer, Shayeng connait.
Une ignominie qui vous bouffe le corps et le moral, vous laisse désespéré, vous isole d’un entourage éberlué et souvent muet…Un combat en solitaire.
Cette fois, le crabe s’est retiré, vaincu par cette incroyable guerrière!
Mais pas seulement!
Pour ne pas laisser tous ceux qui vivent ou ont vécu le même drame, Shayeng, sachant entendre les douleurs, nous accompagne auprès d’eux à Curie, tricot en main avec son rire contagieux.
Afin de continuer d’alerter une société trop souvent silencieuse ou indifférente, Shayeng court! Elle va participer au marathon à Paris le 11 juin. Dix kilomètres pour se vider la tête et maitriser un corps qui lui avait tant fait défaut lors de son long séjour à « crabiland ». Nous y serons.
Nous y serons pour l’encourager à les courir en moins d’une heure, mais aussi pour la remercier des dons qu’elle recevra et qu’elle nous offre. Ils nous permettront d’acheter les fournitures nécessaires à nos activités auprès de nos grands malades. Comme nous réaliserons aussi ensemble tous les projets qui lui tiennent à coeur pour atteindre plus de monde.
https://www.leetchi.com/fr/c/qui-veut-courir-avec-moi-1733686
Je vous le disais, rien n’est un hasard, mais celui là, nous l’appellerons Tsunami!
Pas de commentaire