Elles sont entrées, il y a 15 jours, la mine réjouie, mille questions aux lèvres, sirotant mon semblant café italien (rien ne peut ressembler à celui que je buvais en Italie…rien.).

Elles n’arrêtent pas de tricoter, elles ont participé à des projets supers, comme Octobre Rose à Curie, ou en Yarn Bombing pour la Mairie….et j’en passe puisque nous n’avons pas encore eu le temps de tout nous raconter!

Elles sont gaies, efficaces, la tête remplie de projets et le coeur, d’empathie..

Contre vents et marées, à pied (bien évidemment) le Père Noël est entré déguisé en Thérèse, Myriam, Catherine, Denis, Pierre Henri, Paul-Adrien, Fred, Geneviève, Elisabeth, Nicole, Marie-Claude, Jeannine…. les sacs remplis de bonnets, snoods, mitaines, petits plaids, chaussettes …, je ne les compte plus puisque nous en sommes à plus de 200 accessoires à l’atelier pour le premier lot du 20/12. D’autres arrivent par poste .Une autre date sera fixée en fin janvier, ne vous inquiétez pas, ils seront les bienvenus!

Dans 7 jours notre campagne prend fin, aidez nous à les soutenir. https://fr.ulule.com/latelier-tricot/

Partager

4 Commentaires. En écrire un nouveau

  • LUCAIN DOMINIQUE
    14 décembre 2019 11h42

    Super, et les garçons aussi, il y a eu récemment une émission sur arte je crois qui expliquait qu’en islande tout le monde tricote, garçon, homme, fille femmes, les points se transmettent…………………………
    j ai participé à octobre rose pour l’institut curie, nous avons travaillé pour le téléthon, pour d’autres actions caritatives, comme toutes nous courrons après la laine…………..C’est convivial de vous voir ainsi ensemble à oeuvrer pour le bien être de ceux qui en ont besoin, bien amicalement

    Répondre
  • super comme d(hab
    après nos marchés de Noël il nous reste bonnets, echarpes adulte et aussi des petits vêtements enfant.Est-ce que ça peut t’intéresser

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer