Dès que l’enfant sort de l’ascenseur, c’est en général pour foncer sur un tricycle ou un petit camion et rouler à fond la caisse dans les couloirs, et ça devient compliqué pour le récupérer.
« Attends, j’vais me garer »!
Bien évidemment le petit rusé en profite pour refaire un grand tour, accompagné de ses nouveaux copains, rigolant tous comme des fous.
D’autres, plus intellos, assis contre le mur, se plongent dans leur BD préférée. D’autres encore, trépignent, impatients de voir, le blasé, mais néanmoins fidèle compagnon, Snoopy. Sans compter les enseignantes, qui zigzaguent parmi tout ce beau monde, afin de récupérer leurs élèves, peu enthousiastes.
L’après-midi du mercredi, la bouille couverte de farine, concentrés sur leur récipient déjà rempli de chocolat ou autres ingrédients du jour, les plus grands touillent leur pâte pour un cake qu’ils partageront à sa sortie du four. Les petits, fascinés par tout ce remu ménage, plongent leurs petites mains dans la farine, tandis que leur mère plaisantent entre elles, oubliant la raison de leur présence en ce lieu.
Décidemment, ici, on arrête pas de rigoler!